The Old Time.

Vivez la passion et la trahison à la cour du roi Soleil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chloé de Bretagne, une duchesse divine.

Aller en bas 
AuteurMessage
A supr'

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Chloé de Bretagne, une duchesse divine.   Dim 29 Juil - 17:23

Rampez devant...
Chloé de Bretagne



Rang social [Roi,Prince, Marquis, Duc...] Duchesse
Âge >18 ans
Sexe > F
Orientation sexuelle > bi
Marié ? Si oui, avec qui ? > Non, donc personne ^^

Son apparence...
Élancée, fine, pâle et rieuse.
De longs cheveux blonds cendrés tombent délicatement en cascade sur ses épaules, faisait ressortir le bleu intense de ses yeux purs. Un bleu de ciel sans nuage d'un nuit d'hivers à la lumière de la lune : un bleu délicieux, qui fait craquer les hommes.
Ses mains, habiles, sont parfois cloquées à cause du cheval ou des heures passées un pinceau à la main, c'est bien là un de ses plus gros défauts.
Son sourire, amusé et taquin, illumine son visage facilement, quand elle rit.
Ses hanches, un peu plus larges que sa tailles, débutent des longues jambes musclées.


Son caractère...
Chloé est une jeune fille très têtue, qui a reçue une très bonne éducation, ce qui implique qu'elle évite de manquer de respect à quelqu'un, de blesser une personne, ou de même de la vexer. Rebelle, elle affirme ses idées, et n'aime pas les gens qui surjouent la vie. Les révérences ça ne l'attire pas..!
Elle aime la nature, les tenues d'hommes, et les animaux. Elle peint très bien, sait jouer de la harpe, car sa mère lui a enseigner lors de ses après-midis libre. Cet acte, au début corvée, est devenu un échappatoire réel, qu'elle aime beaucoup.

Amusante, elle est cultivée, et connais plein de petites anecdotes, pour les soirées mondaines. Soirées qu'elle n'aime pas, surtout quand c'est pour parler de mariage ou autre. Elle refuse catégoriquement de donner sa main pour son rang.

Son histoire... [ Famille et une anecdote.]
Née dans le plein froid de décembre, lorsque le domaine familial perdu au milieu des bois, Chloé combla sa famille.
Son père, le Marquis de Bretagne, un homme influent n'avait pas encore d'enfant. Sa mère lui donna un prénom grec, car pour une princesse de Norvège, elle dût apprendre la grec et le latin. D'ailleurs Chloé est fière de ses origines nordiques, qu'elle revendique avec aisance.
Petite, elle ne quittait pas son sourire enfantin, et courrais après tout les animaux du château. A l'âge de 6 ans, elle appris à monter à cheval en amazone. A 10 ans, elle chevauchait comme un homme ; ça aurait fait jaser, à Versailles, mais en Bretagne elle galopait sur les plages en totale liberté, sans soucis, sans que personne ne l'en empêche, bien que sa mère n'apprécie pas ces escapades.
Pour ses 14 ans, elle reçue une jeune pouliche, tout droit venue d'Espagne, offert par la Reine : Espérance. Cette petite pouliche blanche aux crins fins devint rapidement le centre de son existence. Elle la débourra elle-même, lui enseigna quelques tours pour s'amuser, faisait de longues ballades sur la plage.. C'est lors d'un ballade en foret, qu'elle tombe sur un petit renard blessé. Elle le ramena au château, et malgré le protestation de sa mère, son père accepta de la soigner aux écuries. Chloé en pris soin, et un jour, un missionnaires du roi, volant l'inviter à Versailles, tua la bête en ayant eu peur.
La jeune femme repoussa l'invitation pour cet acte malheureux, mais fini par accepter, et partit de sa région, quitta sa famille, pour partir à la cour.


Et toi, le joueur !
Ton surnom > Toto
Ton âge > XX
Ton sexe > Fille
Comment trouve tu le forum ? >Zoli :3


A finir


Dernière édition par Chloé de Bretagne le Mar 31 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre XV
Admin
avatar

Messages : 1236
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: Chloé de Bretagne, une duchesse divine.   Dim 29 Juil - 19:42

C'est bon acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chloé de Bretagne, une duchesse divine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)
» 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares
» groupes de Bretagne
» Documentaire sur la Bretagne
» L'Escalier club (bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Time. :: Avant de jouer. :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: