The Old Time.

Vivez la passion et la trahison à la cour du roi Soleil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La face cachée de Holiday

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday O'Connor

avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 21
Localisation : Irlande

MessageSujet: La face cachée de Holiday    Mar 14 Aoû - 12:59

Rampez devant...
Holiday O'Conor



Rang social [Roi,Prince, Marquis, Duc...] Comtesse des Connemara
Âge > 20
Sexe > F
Orientation sexuelle > H
Marié ? Si oui, avec qui ? > Promise à un Duc

Son apparence...
Holiday à tout de la jeune fille parfaite, une peau blanche immaculée tel les ailes d'un colombe, quelques tâches de rousseurs par-ci par là sur son beau visage doux.
Ses yeux sont d'un bleu pâle et pur, presque transparent sous la lumière du soleil qu'elle préfère éviter pour sa peau tendre.
Elle à un petit nez en trompette, tout à fais mignon, tenu de la longue lignée des Hooliganes à la quelle appartient sa mère.
Sa bouche est fine, appropriée à une jeune fille de son âge.
Elle à de long cheveux roux bouclés naturellement qui font la fiertés de son peuple, mais qui ici en France peuvent faire tâche, non pas sous son vrai titre, non personne n'oserais lui faire la remarque au château, mais sous son deuxième elle.... Sa face cachée...
Petite toute petite, elle ne dépasse pas les 1m 58, pour 48 kilos environs, elle ne se permet pas de grossir... Des pieds tout fin, comme sa jambe, ses hanches, elle à des formes, mais elles ne sont pas extravagantes!


Son caractère...
Elle est d'une timidité maladive, jamais elle ne regarde quelqu'un dans les yeux en tant normale, elle ne s’oppose jamais à rien, ne décide jamais de rien.
Amicale et serviable, elle adore aider les autres notamment son peuple irlandais parfois qualifié de barbare, mais qui lui plait tant.
Les "remarques" et chuchotement sur ses cheveux de feux lui font toujours mal, même si elle s’applique patiemment à les ignorés.
Parfois elle se permet de pleurer le soir lorsqu'elle est seule en pensant à ses "remarques désobligeantes" mais quand elle est en compagnie l'apparence passe avant tout. Et aux yeux de tous Holiday est une jeune femme forte.
Holiday, ou vacance en Anglais, sa mère l'a appelée comme ça, car pour la comtesse, vacances sont synonyme de la liberté qu'elle n'a jamais eu.
La jeune femme, elle à toujours fait honneur à son prénom, jusqu'à ce jour ou elle ou elle ne l'a plus put... Et à décidé de lutter et de s’enfuir pour ne pas être mariée de force.



Son histoire... [ Famille et une anecdote.]
Holiday est née dans sa contrée ,celle des lacs du Connemara en Irlande, elle est la plus jeune de la famille, et aussi la seule fille qu'ai eu sa mère!
Elle à 5 frères, 5 grand frères, tous des guerriers, chasseur d’exception qui font la fierté de leurs père, mais Holiday est la douceur dont avait besoin la famille, ce petit grain de sucre, le joyaux de son papa.
Plus jeune elle regardait partir ses frères à la chasse et s'entrainer à l'épée avec la mélancolie de ne pas pouvoir les rejoindre, pendant qu'elle se faisait coiffer et qu'elle lisait de magnifiques histoires, mais peu à peu elle s'y est fait, et n'a jamais regretté de ne savoir se servir que de la dague que lui à offert son père.
Elle à toujours été un exemple pour les filles des villages aux alentours, bien coiffée, toujours impeccable sur elle, et cultivée. La jeune femme adorait se promener en compagnie de ses frères dans les bois, dans les mystérieuses forêts Irlandaise, ou parfois les feuilles sont vertes, comme au printemps, mais ou parfois, quelques mètres plus loin elle sont d'un doré automnal. C'est magique, et les gens s'amusent à dire que ces forêts sont comme Holiday.
Mais un jour que son père recevait un Marquis Anglais dans son royaume, celui vit nôtre héroïne et voulu la prendre comme épouse.
Son père beaucoup moins puissant que ce Marquis fut obligé d'accepté cette demande, à contre cœur, il ne voulait pas marier sa fille aussi tôt, et surtout avec cet homme qui doit avoir dans 50 ans.
Holiday, bien décidée à ne pas se marier c'ets enfuie avec l'aide de sa mère, et de la reine de France, qui l'a accueillis et lui à offert une couverture.
Maintenant nôtre belle jeune fille travail comme servante au château, se faisant passer pour morte aux yeux de tous, de son père de ses frères de son peuple, mais aussi du Marquis.
Sa vie n'est pas devenue facile tout le monde sait qu'ici à la cour du roi, les gens sont exigeants, et ne font pas attention aux servantes, mais au moins, elle est protégée, et la reine lui rend souvent visite.
Holiday se voit parfois regarder sa garde robe, ses magnifiques robes faites mains par ses couturier qu'elle affectionnait tant, mais qu'elle ne peu plus mettre.
Elle ne se plaint pas, c'est elle qui à décidé ceci,jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer chez elle, et trouver un mari convenable qui l'aimerait vraiment, et qu'elle aimerait aussi, comme dans les histoires qu'elle lisait avant....


Et toi, le joueur !
Ton surnom > Hell
Ton âge > yop, pas besoin de savoir
Ton sexe > F
Comment trouve tu le forum ? > Pas trop mal ma fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La face cachée de Holiday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La face cachée de la viande
» PINK FLOYD
» les lieux magiques où David aurait pu jouer...
» Basse dans ta face PLEASURE - Glide
» [T][P][V] 25-26.07.2008 : Holiday Park et Europa Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Time. :: Avant de jouer. :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: