The Old Time.

Vivez la passion et la trahison à la cour du roi Soleil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elisabeth. Une jeune femme qui sait exactement ce qu'elle veut.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth de Montespan.
Admin
avatar

Messages : 1729
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Elisabeth. Une jeune femme qui sait exactement ce qu'elle veut.    Mer 25 Juil - 10:56

Rampez devant...
Elisabeth de Montespan



Rang social [Roi,Prince, Marquis, Duc...] Marquise de Montespan.
Âge > 18 ans.
Sexe > Femme.
Orientation sexuelle > Bisexuelle.
Marié ? Si oui, avec qui ? > Non.

Son apparence...
Elle a toujours été la plus belle, que se soit à la cour, où chez elle. Tout simplement parce qu'elle l'est. Elle est grande, très fine, a des jambes interminables, des doigts fins et la peau douce et sans aucune imperfection. Elisabeth a des cheveux qui lui arrive aux creux des reins, qu'elle laisse régulièrement en liberté. Ses yeux sont gris, une couleur très rare, c'est d'ailleurs avec ses yeux là qu'elle séduit les hommes. Ils perdent leurs regards dans ses yeux ci. Elle est souple, agile, élancée, porte presque toujours des talons et arrive sans problème à marcher avec. Bien évidemment, elle se doit de toujours porté des robes, mais secrètement, elle enfile l'uniforme de son père et part chevaucher.


Son caractère...
Elisabeth est loin d'être la pauvre fille martyrisée et qui se laisse faire. On l'appelle d'ailleurs : la marquise des ténèbres. Pas parce qu'elle a un mauvais fond, au contraire. Mais parce que c'est une rebelle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a du répondant. Et puis, elle est légèrement folle sur les bords quelques fois, elle a des "pulsions". Bien sûr, elle sait tout de même se tenir en société, et peut être très sage quand il le faut. Mais quand elle fait des "bêtises", on lui pardonne toujours, car c'est ce qui fais son charme. Le roi lui même a été charmé par ce petit coté là de son caractère. Eh oui, Elisabeth est enjôleuse et elle sait ce qu'elle veut. Elle ne se considère pas comme une croqueuse d'hommes, car elle ne va jamais jusqu'au bous si elle n'est pas sûre des sentiments de celui ci, ni de ses sentiments à elle. Ce n'est pas le genre de fille qui sont les favorites du roi par exemple. Et justement, plus elle lui résiste, plus celui ci la veut.


Son histoire... [ Famille et une anecdote.]
Elisabeth est née le Mardi 21 Novembre 1650, un soir où la nuit était fraîche, dans la magnifique demeure de la famille De Montespan. Sa mère est la duchesse de Cambridge et son père le marquis De Montespan. Notre héroïne est fille unique, et a été élevée dans les règles stricte de l'époque. Elle sait lire, écrire, et a appris par coeur la fameuse "étiquette". Le roi appréciait tout particulièrement son père, de qui elle tenait sa beauté et ses yeux de sa mère. Alors, elle était régulièrement conviée à la cour. Le roi l'a vu grandir. Et puis, un jour, le roi s'est embrouillé avec le marquis, à cause d'une fâcheuse affaire, et ils ne se sont plus jamais revu. Quelques années après... Le roi a voulu prendre des nouvelles de la jeune fille, et quand il la revu, plus grande... Comme un fleur qui en un printemps, avait éclose, il n'en cru pas ses yeux... Sa Majesté Soleil avait épousé sa femme plus par force, que par envie, parce qu'elle était de sang royale, c'était une alliance... Alors le roi avait régulièrement des maîtresses, et il a essayé que Elisabeth en face partit. Seulement la jeune fille a toujours été un peu rebelle, et n'a jamais acceptée, le roi n'a jamais pus la toucher. Et ça a augmenté son besoin de la possédé. Il l'a donc invité à s'installer à la cour, elle, jeune marquise de 18 ans, Elisabeth de Montespan.

Et toi, le joueur !
Ton surnom > Dada'.
Ton âge > 379 ans.
Ton sexe > Aucune idée, faudra que je regarde ^^
Comment trouve tu le forum ? >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-old-time.lebonforum.com
 
Elisabeth. Une jeune femme qui sait exactement ce qu'elle veut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Schwarzkopf
» Une femme aimante.
» femme actuel(naevie)
» Elisabeth Grümmer
» "Je n'attire que des vieilles !" ( ???? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Time. :: Avant de jouer. :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: