The Old Time.

Vivez la passion et la trahison à la cour du roi Soleil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandre XV, un prince bien rebelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre XV
Admin
avatar

Messages : 1236
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Alexandre XV, un prince bien rebelle...   Mer 25 Juil - 15:48

Rampez devant...
Alexandre XV




Rang social [Roi,Prince, Marquis, Duc...] Prince
Âge > 20 ans
Sexe > M
Orientation sexuelle >H
Marié ? Si oui, avec qui ? > Personne

Son apparence...
Alexandre est plus-tôt grand, dans les 1 m 90, sans ses chaussures adaptées.
Rien qu'en le regardant, on sais qu'il est amené à des fonctions haut placées, Il se tient toujours très droit, les épaules en arrière, il à les cheveux blond cendrés de sa mère, avec les mèches sombres de son père qu'il porte comme le veux la mode aux épaules, il à un petit côté ténébreux qui fait tomber les filles à ses pieds. Ses beau yeux d'un bleu glacé et intenses vous transpercent de toutes pars, quand il daigne les posés sur vous.Sa bouche à une courbe parfaite, celle-ci, il la tient aussi de sa mère, tout comme son jolis nez. Il a des mains de pianistes, avec de longs doigts fins et entrainés.
Habillé parfaitement à longueur de journée par des stylistes personnels, il suit la mode, enfin lui non, peut lui importe, il déteste tout ses habits, mais il suit les règles de son père.



Son caractère...
Comment le définir, lui le prince, et bien contrairement à son père, il pourrait faire un bon roi, bien meilleur que lui, sans le vanter.
Mal gré qu'il soit franchement froid avec les gens à haut titre, comme les ducs et les marquis, quand il se ballade dans Paris, il n'est plus le même, il discute avec les commerçants, aide les petites filles à se relever dans la rue quand elles tombent, et là, quand il est avec eux, il à le sourire aux lèvres tout simplement, il est heureux.
Dès qu'il rentre au château, d'après les nombreux témoignages, son sourire tombe, et il à revêtit son masque froid, et dédaigneux, regardent les gens de haut ne parlant à personne. Son conseiller ne sait rien de lui contrairement à son valet de chambre, Alexandre lui raconte tout, il est comme un père pour lui. Bien sûr il est très proche du roi, va à la chasse avec lui, mais il est plus effacé en sa présence.
Alexandre aime parcourir le château telle une ombre utilisent les passages secrets des serviteurs.
Il déteste les nombreuse conquêtes à l'opposer de son père, il à un physique de rêve, mais ne s'en sert pas, il n'aime pas ça...


Son histoire... [ Famille et une anecdote.]
Alexandre est donc le prince, le fils héritier du roi soleil, sa mère est donc la reine et non une des nombreuses conquêtes du Roi... Il doit avoir un nombre in considérable de frère et sœur donc...
Enfin voilà, il à passé son enfance dans ce château, cet immense air de jeu. Tout le monde le connait, et tout le monde le revoit petit, dans ces beau habits courir partout, se faufiler entre les danseur lors des bals, avec son sourire espiègle sur le visage, il à arrêté tout ça à l'adolescence, ou il ne restait plus là que pour regarder, il s'asseyait sur une chaise et fixait les lentes danse s'ennuyant à mourir, toutes les jeunes filles le regardaient pour qu'il l'es invites à danser, il ne le faisait que quand son père l'y obligeait, encore maintenant à 20 ans d'ailleurs.
Il passait ses journée à flâner à l'ombre dans les pièces des servants, Un jour il s'est éprit d'une servante, une belle jeune fille brune, que personne n'avait remarqué.... Son père l'a apprit et l'a fait renvoyer. Depuis sa naissance il à été promis une jeune fille riche, il ne la connait même pas.
Un jour il à exploser dans une réunion devant tout le monde et à décrété qu'il ne se mariais pas, il à tenu tête, son père à finit pas céder.
Enfin voilà, sa vie n'a été que ca, bals, mariage forcés, réunion d'état.... Il en a marre, et il s'échappe le plus souvent possible dans les rues de la Capitale..


Et toi, le joueur !
Ton surnom > Hellwomen
Ton âge > 17 ans depuis 20 ans
Ton sexe > F
Comment trouve tu le forum ? >Haha je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexandre XV, un prince bien rebelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Nevski-Prokofiev
» Un Italien qui va bien
» le microkorg est il vraiment si bien ????
» Alexandre Brussilovsky
» Alexandre Boëly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Time. :: Avant de jouer. :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: