The Old Time.

Vivez la passion et la trahison à la cour du roi Soleil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rousse explosive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre XV
Admin
avatar

Messages : 1236
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Une rousse explosive!   Dim 23 Sep - 8:32

Rampez devant...
Aylinn de Buckingham




Rang social [Roi,Prince, Marquis, Duc...] Duchesse
Âge > 6,15,20 ans
Sexe > F
Orientation sexuelle > H
Marié ? Si oui, avec qui ? > Jamais de la vie !

Son apparence...
Aylinn, enfant, est une vrai petite poupée de porcelaine, toujours en grandissant d’ailleurs ! Elle ressemble beaucoup à sa maman, avec les mimiques de son papa !
C’est une jeune femme de taille moyenne, et mince, les longs cheveux bouclés et roux lui arrivent en bas du dos, Holy, sa maman, ne c’est jamais résolue à les coupés, et Fiona ne s’en plaint pas ! Elle à de grands yeux bleus hérités de sa grand maman, et la peau pâle des O’Connor.
Elle à une carrure typiquement féminine, fournie la ou il le faut, et pas trop dans les endroits, ou il n’est pas bon d’être trop grosse.
Elle à aussi obtenu et elle en est très fière, le sourire ravageur de son papa.
Petite, la jolie rousse s’habille sobrement, n’aimant pas être distinguée des autres , mais après, en grandissant, elle à remarqué que parfois, être différente est une grande force. Elle à commencé à se dessouder de la mode, portant des robes sur mesure, faites juste pour elle et à ses goûts, qui sont toujours très bons d’ailleurs !

Son caractère...
C’est une jeune fille posée, calme et attentionnée, toujours en besoin d’aider les autres. Mais son père lui a apprit à être prudente, et à toujours se méfier des gens, on ne sais jamais ce qu’ils veulent. Elle peut-être arrogante , même désagréable lorsqu’on l’embête !
Aylinn suit les conseil de son père à la lettre, elle l’adore, et l’admire, depuis toute petite elle à toujours été très proche de lui.
Et de son frère jumeaux Chad aussi.
La jeune femme est toujours occupée dehors, dans les bois, à observer les plantes, les papillons, plus jeune elle partait sur son poney sans rien à dire à personne, cherchant de nouveaux endroits autour du château, avide de découverte. Seul son frère savait toujours la retrouver…
La belle rouquine à quand même certaines mœurs bizarre, elle veut devenir médecin, c’est sa passion, mais les jeune femmes ne travaillent pas ! Sa mère l’encourage, mais il en faudrait du culot pour se présenter à l’école de médecine alors qu’on porte une robe et des talons. Mais elle ne renoncera jamais, c’est son petit côté « De Buckingham »
Et une dernière chose récurrent chez une fille : Elle ne veux pas se marier détestant le mariage plus que tout.


Son histoire... [ Famille et une anecdote.]
Aylinn est née de l’union de Harry de Buckingham et de Holiday O’Connor, qui sont ses parents, elle à aussi eu un frère jumeau Chad.
Elle à une famille de rêve qu’elle adore, elle passe le plus claire de son temps avec ses parents.
Son enfance c’est déroulée au château de Versailles, l’endroit parfait pour trouver milles cachettes, et découvrir encore milles autres choses.
Plus tard, un peu plus âgée, elle passait ses vacances en compagnie du médecin du château, avec qui elle à beaucoup appris, l’aidant pour les accouchements, les maladies, parfois intraitables. Ce qui lui a donné l’envie de devenir à son tour un vrai médecin.
Sa répugnance pour la mariage est du à l’histoire que lui a raconté sa maman, sur le Duc Von Berlin et elle, mais dieux sois loué, son père est arrivé à temps pour sauver sa maman.
Jeune elle trouvait cela fabuleux, maintenant, elle trouve que ce début d’histoire est affreux, et quelques déception amoureuse ont finit de forgé son caractère. Non jamais elle ne se mariera, sous aucun prétexte, quitte à rater l’homme de sa vie.
Elle espère que son père et son frère refroidiront tout le prétendants qu’elle pourra avoir, mais sa maman est un peu désespérée sur ce côté la de sa fille. En effet, elle s’est fiancée des le second jour de sa relation avec Harry…
Aylin ne veux pas du grand amour ni rien, préférant baisser les yeux des qu’elle voit un homme, mais malheureusement, la génétique à décidée qu’elle ne serait point repoussante…
Plusieurs fois elle s’est éprise d’hommes, et a chaque fois elel s’en ai mordue les doigts…


Et toi, le joueur !
Ton surnom > Momo
Ton âge > ? euh.. ?
Ton sexe > Hahah un panda
Comment trouve tu le forum ? > SO great
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rousse explosive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Histoires de blondes, brunes, rousses...
» La réplique
» La brune ou la rousse???
» Johnny et sa nouvelle épouse (et c'est pourtant la même !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Time. :: Avant de jouer. :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: