The Old Time.

Vivez la passion et la trahison à la cour du roi Soleil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'est pas parce qu'on ressemble à un ange qu'on en est un... Au contraire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth de Montespan.
Admin
avatar

Messages : 1729
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Ce n'est pas parce qu'on ressemble à un ange qu'on en est un... Au contraire.   Dim 23 Sep - 10:29

Rampez devant...
Chad de Buckingham.





Rang social> Duc de Buckingham.
Âge > 6,15,20 ans.
Sexe > Masculin.
Orientation sexuelle > Hétéro sexuel.
Marié ? Si oui, avec qui ? > Beurk. Le mariage ? Et vous voulez rejouer Titanic aussi non ? Vous avez rien de plus niannian ?

Son apparence...
L'enfant de deux personnages superbes, ne peux que l'être lui aussi. Chad s'arme de charme, d'élégance et de beauté. Il a hérité le teint, tout comme sa soeur jumelle, incroyablement pâle de sa mère, mais les yeux noirs de son père. Il a ce charme fou et ravageur qu'a toujours le duc, mais la délicatesse bien cachée de sa maman, qu'il ne montre qu'envers sa soeur.
Plus grand, il a beaucoup de succès auprès des femmes, vu la réputation de son père, beaucoup auraient rêvées d'avoir le père, elle essaye sur le fils. Mais celui ci n'est pas dupe, pour lui, les femmes ne servent qu'a animer son plaisir. Il n'en épousera aucune.


Son caractère...
Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, Chad n'a reçu que quelques morceaux du caractère de sa mère et de son père. Il est extrêmement sournois et malicieux, le genre de mauvais garçon qui met toujours le bazar entre les gens, ça le fais rire, il fait souvent se disputer ses parents, mais jamais au point qu'ils s'en veuillent vraiment. Seul sa soeur reste insensible à son petit jeu, à son plus grand désespoir.
Il aime beaucoup les femmes, depuis très jeune. Plus grand, il couche beaucoup, sans jamais s'engager. Il fréquente les pires des établissements, bars, maisons closes... On l’appellera plus tard "le diable de duc".

Son histoire... [ Famille et une anecdote.]
Né dans la plus merveilleuse de toutes les familles, il n'a jamais maqué de rien. Sa mère a toujours été tendre et douce avec lui, il n'a donc pas manqué d'amour. Heureusement, ses parents ont donné aux deux jumeaux exactement le même amour, il n'y a jamais eue de préférence, et cela l'a beaucoup soulagé. Alors pourquoi ce comportement ? Ca lui est venu très jeune. il est devenu bagarreur, soulevait les jupes des filles. Mais était tout de même très populaire et malin. Il n'a jamais respecté aucun de ses professeurs. D'ailleurs, il n'y a que très peu de personnes qu'il respecte : ses parents et sa soeur, ainsi que le fils du meilleur ami de son père, un certain Simon.
Mais Chad n'est pas méchant, seulement... Compliqué. Il donne 100 000 éccus tout les trois mois à une association, seul sa soeur est au courant et il se fait souvent hurler dessus par son père qui ignore ou va tout cet argent. Mais Chad ne lui dira jamais, il veut qu'on croit qu'il n'y a que du mauvais en lui. D'ailleurs, il ne l'a jamais dis à sa soeur, c'est elle qui l'a découvert.


Et toi, le joueur !
Ton surnom > Dada'.
Ton âge > 377.
Ton sexe > Ché pô.
Comment trouve tu le forum ? > ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-old-time.lebonforum.com
 
Ce n'est pas parce qu'on ressemble à un ange qu'on en est un... Au contraire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je ne sais pas à qui je ressemble...Mais...!!!
» Ouais et ben non, quoique si, mais bon ! ça ressemble un peu...
» [CLIP] Code Rouge - Parce que ça fait 30 ans
» Quelle est la chanson qui vous "ressemble" ?
» Le destin de Lisa & Ugly Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Time. :: Avant de jouer. :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: