The Old Time.

Vivez la passion et la trahison à la cour du roi Soleil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rose au parfum incomparable

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre XV
Admin
avatar

Messages : 1236
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Une rose au parfum incomparable    Mer 26 Sep - 14:30

Rampez devant...
Emily de Conway





Rang social [Roi,Prince, Marquis, Duc...] Marquise
Âge > 20 ans
Sexe > F
Orientation sexuelle > H
Marié ? Si oui, avec qui ? > Non pas mariée

Son apparence...
Emily est une jeune femme de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, un corps apprécié du regard des hommes avec de belles formes, de longues jambe et une taille fine, à peu près 1m70 pour 45 kilos elle à de longs cheveux blonds et bouclés, la plus part du temps relevé en chignon complexe sur sa tête.
Son visage est fin, et plus tôt anguleux, sans être désagréable à regarder.
La jeune femme à un petit nez en trompette tout à fait mignon, de beau yeux émeraudes rieurs, et une bouche pulpeuse tout le temps surmonté d'un sourire en coin espiègle
Elle à la peau blanche de rigueur à cette époque et les pommettes légèrement rosée. La jolie blonde aime prendre soin d'elle tout le temps bien coiffée et légèrement maquillé, non pas qu'elle en ai vraiment besoin mais elle aime le faire.
Elle porte de grandes robes élégantes que son père fait venir d'un couturier Anglais que sa mère affectionnait beaucoup.


Son caractère...
Emily est une femme espiègle et sociable qui aime jouer, rire s'amuser, et passer du temps avec ses amies.
Son sourire sur ses lèvres traduit bien sa personnalité, ouverte et attentionnée, c'ets une jeune femme forte et qui n'aime pas montrer ses faiblesses, bien enfouis au fond d'elle, elle préfère profiter de la vie que de se morfondre dans son coin et pleurer aux malheurs de sa vie. Elle adore relever les défis, toujours partante pour un gage.
Positive et volontaire, elle aime aider les gens, et les faire rire.
Elle aime les hommes, mais sans plus, préférant attendre le bon, comme toutes les jeunes filles de son âge, mais elle sait aussi que les hommes ne la fuient pas...au contraire....

Son histoire... [ Famille et une anecdote.]
Emily est née en France, vers Grâce, la ville aux milles senteurs, en pleins printemps alors que les magnifiques fleures fleurissaient partout, à chaque balcon, à chaque coin de rue, embaumant la ville de ce parfum délicieux.
Sa mère mourut d'une infection attrapée lors de son accouchement, elle se retrouva seule avec son papa, très protecteur qui l’appelait sa petite rose en comparaison à celle qu’elle adorait voir fleurir à son balcon. Toute les semaines ,elle cueillait une magnifique rose blanche qu'avait planté sa mère juste avant sa naissance et allait la poser dans un vase sur la tombe de sa maman.
Toujours chérie par son papa, elle ne manqua de rien durant son enfance, ni de cadeau ni d'amour ni d'éducation. Emily est une jeune femme très cultivée. Enfant unique elle eu la chance de pouvoir apprendre le piano et le violon qu'elle maitrise avec grâce.
Adolescente elle passait le plus claire de son temps en compagnie de ses amies. Mais celles-ci sont toutes partie à Versailles à la cour du roi, elle est restée avec son père, sans aucun protestations, il ne voulait pas la laisser partir.
Mais voilà que quelques jours après les 20 ans de sa fille, il fût appelé pour son travail au nouveaux pays . Le roi étant une connaissance lui proposa de d’accueillir volontiers Emily à sa cour le temps que son père face le long voyage et ne revienne. C'ets ainsi que al jeune fille rejoignit ses amies dans le plus beau chateau du monde!


Et toi, le joueur !
Ton surnom > Momoooooo
Ton âge >Euh...?
Ton sexe >Hahaha! I am a men **
Comment trouve tu le forum ? Trop bein ^^>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rose au parfum incomparable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfum Chanel
» La Patère Rose :)
» Rose Tattoo-Rose Tattoo (1978)
» Vieilles images au parfum d'hawaii
» Merchandising Rose Tattoo et The Angels (Angel City)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Time. :: Avant de jouer. :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: