The Old Time.

Vivez la passion et la trahison à la cour du roi Soleil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un colomb rentré de son long voyage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth de Montespan.
Admin
avatar

Messages : 1729
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Un colomb rentré de son long voyage...   Jeu 27 Sep - 15:38

Rampez devant...
Jude de Heers.



Rang social [Roi,Prince, Marquis, Duc...] : Marquis, chef d'un navire espagnol.
Âge > 23 ans.
Sexe > Masculin.
Orientation sexuelle > Hétérosexuel.
Marié ? Si oui, avec qui ? > Veuf.

Son apparence...
A 23 ans, Jude est haut, mince et se tient toujours très droit, de son dos qu'il a soigneusement gardé en bonne santé avec le confort de son navire. Il a un visage osseux mais lisse, il est imberbe depuis toujours, ce qui lui a valut les moqueries, puis le respect par la suite. "Un homme sans barbe à la conquête de l'Inde !". Il a une peau finement bronzée car il aime le soleil. C'est plutôt quelqu'un de souriant, enfin... Il l'était avant la mort de sa femme. Ses cheveux sont châtains, quelques fois assez ondulés, parsemés de petites mèches caramel qui s'accordent parfaitement avec son regard de la même couleur.
Il marche toujours d'une allure fière, heureux de tout ce qu'il a fait dans sa vie, cependant la plupart du temps ses yeux sont bas et il ne sourit pas, il est rare que ces fossettes apparaissent, comme quand il sourit.


Son caractère...
C'est avant tout, un grand intellectuel, très cultivé. La navigation, la mer, la géographie n'ont aucuns secrets pour lui. Il s'agit d'ailleurs d'un de ses sujets de conversation favoris. Avant le tragique accident de sa femme, c'était un homme qui aimait les balades, les défis, proposer des idées et surtout prendre la mer. Lorsqu'il était énervé, il lui suffisais de monter sur son navire pour se calmer. Il aimait courtisé les femmes, prenait plaisir à les inviter à dîner....
Et puis, il y a eu le après. Depuis l'accident de sa femme, lors du mois d'Août, deux ans plutôt, il s'est renfermé sur lui même. Il est toujours assez distant, reste dans son coin, il a beau passé tout son temps sur Galinéa, sa flotte, rien n'y fait, il est toujours aussi chagriné et malheureux. C'est un homme qui souffle à l'intérieur, qui souffre là où seul aimer à nouveau pourrait recoudre son coeur brisé en deux. Mais il n'aime plus, il ne veux plus aimer. Plus aucunes femmes ne l'attire, même les plus belles. Il refuse toute aide, de son meilleur ami, Christophe, ou même des autres. Il veut juste être seul.

Son histoire... [ Famille et une anecdote.]
Né d'une famille aisée, celle des Heers, famille française. Il n'a jamais manqué de rien et a eu une très belle éducation et est partit en apprentissage en Espagne lors de ces 14 ans. Là bas, il rencontre un navigateur d'origine italienne, qui deviendra plus tard son meilleur ami : Christophe Colomb. Celui ci a un très grand projet, le projet de sa vie : partir à la conquête de l'Inde. C'est un projet un peu farfelu, mais Jude s'y est toujours intéresse. Devenu proche de l'italien, son ami lui propose quelque chose "Viens avec moi, deviens un Colomb, partons ensemble !". Et Jude a accepté, jeune et fou à ce moment là. Avant de partir, il a fait la connaissance d'une jeune femme : Anne Marie d'Albe, dont il est tombé fou amoureux, à un point inimaginable, qu'il l'a épousé deux jours après l'avoir rencontré. Après une nuit folle et une semaine à ses cotés, il a dut partir, promettant à sa douce que quand il reviendrais, il lui ferais des enfants. Elle a acceptée, heureuse pour lui. Et il est partit.
Quatre ans plus tard, il est revenu à Paris. Mais a appris la sinistre nouvelle : sa femme était morte. D'un triste accident, elle s'était fait percutée par une charrette à six chevaux.
Inconsolable, Jude vit désormais seul, à Versailles, racontant sans cesse son histoire d'Inde, mais rêvant en secret qu'un jour sa fiancée lui soit rendu.




Et toi, le joueur !
Ton surnom > JeTeDiraiPas !
Ton âge > Ché pas.
Ton sexe > Hermaphrodite !
Comment trouve tu le forum ? > Beauu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-old-time.lebonforum.com
Julien Devanne

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans ton cul. //SBAFF//

MessageSujet: Re: Un colomb rentré de son long voyage...   Dim 30 Sep - 17:48

( Sur la première image 8D )

Ferme la bouche tu vas avaler des mouches :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un colomb rentré de son long voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Crosby, Voyage (coffret 3 CD)
» Toverland+Movie-Park Germany+Phantasialand (long!)
» The Long Blondes
» Bon voyage à tous !!
» Vous êtes rentrés, vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Time. :: Avant de jouer. :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: