The Old Time.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Old Time.

Vivez la passion et la trahison à la cour du roi Soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rebelle ! *meurt*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Keegan

Lucie Keegan


Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2012

Rebelle ! *meurt* Empty
MessageSujet: Rebelle ! *meurt*   Rebelle ! *meurt* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

Ferme ta gueule devant ...
Lucie Keegan

Rebelle ! *meurt* Tumblr_m7kifibWPX1rx2z5bo1_400_large

Rang social > Princesse malheureusement.
Âge > 20 années.
Sexe > Fille ...
Orientation sexuelle > Hétéro Ahah.
Marié ? Si oui, avec qui ? > Pfeu ! Me parlez pas de mariage si vous voulez pas une flèche entre les deux yeux ! @w@

Son apparence...
Bon alors, commençons par le commencement.
J'ai les cheveux bouclés, ma mère, pour se moquer de moi, m'appelle boucle d'or. Donc, vous en déduirez que j'ai les cheveux blond. Contrairement a ma mère, qui est brune. J'ai de fins sourcils et un fin nez aussi. Ma bouche, est -comme dirait mon père- une bouche a bisous, n'importe quoi.
Parlons de ma taille, elle est tout a fait normal, environ 1 mètre 75 pour 60 kilos environ aussi.
J'ai la peau claire, apprécié au Royaume-Uni. Et des mains habiles, aptes a tiré a l'arc. Mh ... Sinon elle a les yeux bleus.

Son caractère...
Ah ! Parlons de ça !
Je suis vraiment méchante, je ne cherche le contact. Sauf de mon arc, ce que mes parents déteste.
En faite, j'aurai préférer être un garçon, pour pouvoir choisir, de faire ce que je veux, mais pour l'instant je ne suis que la toute petite Lucie Keegan, la princesse qui doit ce marier, ça me répugne ! Je voudrais être libre. Mais je ne le peux pas. Alors je désobéis, n'écoute pas, et n'en fait qu'à ma tête, contre ma sois disant mère, c'est elle qui veut que je me marie. Mon père, lui, voudrait me garder au creux de ses bras, mais il ne le pourra pas toujours... C'est vraiment étrange, tu ne trouves pas ? Cette sensation que tu ressens quand tu vois les autres se battre pour t'avoir. Mais que ressens tu alors ? De la haine et du désespoir. Ils ne m'auront jamais, et c'est comme ça.
J'espère avoir été claire.

Son histoire... [ Famille et une anecdote.]
Bon, disons que, je ne suis pas une enfant qui pourrait se plaindre.
Mais je me plains quand même. Car...
- NON ! JE NE VEUX PAS ME MARIER MAMAN !
Elle me faisais habillé dans une robe beaucoup trop petite.
C'est étrange que je l'appelle Maman, elle ne me ressemble pas, je suis blonde, elle est brune, mes cheveux sont bouclés, les siens sont lisses.
J'imagine que papa l'a trompé et qu'après ils ont fait croire que c'est ma maman ... Serais ce pour ça qu'elle est aussi méchante avec moi et qu'on ne s’entend sur rien ? Je préfère les robes courte, elle les longue et serrer. Et je déteste les corset, sa fait des gros seins. C'est moche quoi ! XD
Donc bon, après plusieurs heures de préparation nous allons tous les trois, moi, maman et papa, sur trois trône a l'extérieur.
Une servante arrive.
- Messieurs ! Un peu de silence ! Si vous voulez prétendre avoir la main de la princesse, il vous faudra faire du tir a l'arc ! Sur ce, bonne chance !
Elle s'en va, j'étais contente, du tir a l'arc. Mes parents allaient enfin savoir ce que je faisais de mes après midi.
Plusieurs homme passèrent, qu'il soit moche ou beau, aucun ne m'intéressais.
Puis un fébrile coup d'arc mis une flèche au milieu.
Mon père rit, il regarda ma place.
- Ah Lucie ! Euh ...
Elle était vide, devinez où j'étais partie ... Je me présentais devant les cibles.
- Je m'appelle Lucie Keegan ! Et je suis la princesse !
Tout le monde me regardais bouche bai.
Je commençais a tirer, dans le mile, dans le mile.
- Lucie arrête !
Ma mère s'approcher de moi.
Je la regardais en souriant, moqueuse.
- Non.
Puis je tirais une dernière fois ... Dans le mile.
J'avais l'honneur de pouvoir me marier moi même. XD
Puis elle me laissa tranquille, elle ne s'occupa plus du tout de moi. Tant mieux, sa me ravissais.
Je continuais a m'entrainer a l'arc.
Finissons avec une petite fille.
Elle arriva un jour pendant que je m'apprêtais a tirer.
- Si tu avais choisis ton sexe, que serais tu ?
Je détestais qu'on me vouvoie, même mes servantes ne me vouvoies pas.
- Un homme, pour être libre comme le vent.
- Vraiment ?
- Oui.
Puis je tira ma flèche et elle s'en alla le sourire au lèvre.
J'étais contente de donner du sourire au gens, mais je ne souris pas.

Et toi, le joueur !
Ton surnom > Lala.
Ton âge > 15 années de pur malheur.
Ton sexe > Une fille normalement.
Comment trouve tu le forum ? > Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre XV
Admin
Alexandre XV


Messages : 1236
Date d'inscription : 25/07/2012

Rebelle ! *meurt* Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ! *meurt*   Rebelle ! *meurt* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:18

Acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle ! *meurt*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre XV, un prince bien rebelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Time. :: Avant de jouer. :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: