The Old Time.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Old Time.

Vivez la passion et la trahison à la cour du roi Soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FINISH POWAAAAAAAAAA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Devanne

Julien Devanne


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans ton cul. //SBAFF//

FINISH POWAAAAAAAAAA. Empty
MessageSujet: FINISH POWAAAAAAAAAA.   FINISH POWAAAAAAAAAA. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:02

Nom > Devanne
Prénom > Julien
âge > 20 ans le O6 janvier. Un jour de neige.
Rang > Marquis
Orientation sexuelle > Bi voir gay, mais il aime bien les femmes alors bi :PP

FINISH POWAAAAAAAAAA. Tumblr_m87y2tAIwi1rpd2wao1_500_large

Physique :
Jolie garçon a la chevelure blonde, tu veux bien que je te viole ? [ Hein ? ]
T'es même pas assez musclé pour te défendre !
Mais j'aime bien tes yeux bleue, illuminés au soleil,
Ton grain de peau, un peu clair,
Tes mignonnes lèvre rose . En faite tout est beau chez toi, ne penses tu pas la même chose que moi ?
Avec ton mètre soixante dix neuf a tout casser, t'es grand comme une fille :rire: . Et gros comme une baguette de pain, quoi qu-
*Lala se fait défoncer*
Me tue pas faut que je fasse ton caractère ! DX
*murmure*
Il est imberbe, c'est de famille, et il embrasse très bien, et fais très bien crac crac 8D.

Caractère :
Il rêve de beaucoup de choses inaccessible, comme une fille qui ne l'aimerais pas parce qu'il est pleins de fric et marquis. Mais juste, pour lui même.
Alors il évite de se promener avec un majordome, et évite aussi de dire que c'est un marquis.
Il est joueur, et adore rire, s'amuser, faire la fête, faire l'amour ... Hem.
Il préfère le soleil a la pluie. Le jour a la nuit.
Être seul, que mal accompagné. Et faire chavirer le cœur des dames. Non j'rigole, il préfèrerait quelqu'un qui ne s'intéresse pas a lui, du genre inaccessible, sa lui plait ça ! 8D
*se fait tué*
Gaaah DX.
*fantôme*
Pour la peeeeeine, tu fera toi même ton histoire ! 8D *parle toute seul \O/*
Oui, je vais très bien.

Histoire :
- Je m'ennuiiiiie ...
Je regardais par la fenêtre, enfin, ce qu'on appelle une fenêtre, celle de ma chambre, la seule . Je soupirais tout le temps, tandis que la servante la plus ennuyeuse du monde cherchais une activité encore plus ennuyeuse.
Du coup, je ne l'écoutais plus. J'essayais de me rappelé la voie de ma sœur, mais je n'y arrivais pas. Elle avait la voie d'un petit moineau quand elle chantait. Puis elle est morte ...
Avant de mourir, elle m'a dit :
- Ne pleure jamais ma mort ni rien d'autre, s'il te plait, sourit toujours.
Alors je m'ennuie mais je ne pleure pas.
C'est moche un homme qui pleure.
Revenons a mon ennuie. Je m'ennuie depuis qu'elle est partie. Mais ce n'est pas le moment de me lamenter sur mon sort !
- Julien !
Je sursautais, c'était mon père, avec sa grosse voie et ses manière de fou, il ouvrit la porte de ma chambre, faisant un peu peur a la servante, qui compris qu'elle devait sortir.
Mon père s'approcha de moi, souriant.
- Mon fils, il serait temps que tu te dépucelle !
J'eus un mouvement de recul.
- Je suis plus puceau ! On est allé voir des filles de joies l'autre jour !
Vous êtes choqués ? Ma mère est morte elle aussi. Dans un accident de charrette. Et puis, mon père est devenu un pervers, accros au sexe. Et il m'a étrennée là dedans. Et il me répétait souvent. "Dans le jeu de l'amour, il y a une règle : ne jamais tomber amoureux." . J'faisais une tête un peu blazer, j'pourais jamais tomber amoureux alors ? Ben tant mieux si sa fait mal.
- Ah oui c'est vrai, ton père ce fait vieux.
Ce qui n'était pas vrai, il avait 38 ans, oui, il m'a eu a 18 ans. Mais il dit juste ça pour que je m’apitoie sur son sort. Et de toute façon sa me dérange pas d'aller voir ses filles. Ça procure du plaisir. Rien que de penser a sa ...
- On y va papa ? 8D
C'était une occupation très agréable ~ La seule qui ne m'ennuyait pas.
Voila, c'est tout pour mon histoire. Je crois que c'est a peut près tout.


Dernière édition par Julien Devanne le Mer 15 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Montespan.
Admin
Elisabeth de Montespan.


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 25

FINISH POWAAAAAAAAAA. Empty
MessageSujet: Re: FINISH POWAAAAAAAAAA.   FINISH POWAAAAAAAAAA. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:24

Inscription validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-old-time.lebonforum.com
 
FINISH POWAAAAAAAAAA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Time. :: Avant de jouer. :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: