The Old Time.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Old Time.

Vivez la passion et la trahison à la cour du roi Soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Marcis

Aurore Marcis


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi ~

Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ] Empty
MessageSujet: Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ]   Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:25

Rampez devant...
Aurore Marcis

Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ] 237382TheOldTime

Rang social [Roi,Prince, Marquis, Duc...] > Servante
Âge > 17 ans
Sexe > ♀
Orientation sexuelle > Hétéro
Marié ? Si oui, avec qui ? > Oui avec Dieu Non x).

Son apparence...

Ses longs cheveux brun sont souvent tressés, enfin, quasiment tout le temps, sauf quand elle n'a pas le temps. Elle est mince et grande. Son entourage lui a toujours dit qu'elle avait des grandes jambes. Et des doigts fin et grand, a ce qui parait. Sa peau est douce et fine mais blanche, même un peu trop a son goût. Ses yeux sont gris - bleu. Bien qu'elle soit servante au près des hauts rang de la cours, elle fait attention à sa démarche, ainsi qu'à son apparence vestimentaire. Elle se fait plaisir en portant des robes ainsi que des talons, bien que ce ne soit pas des robes aussi belle que les princesses et les duchesses, au moins pour faire bonne impression, pas l'impression d'être qu'un larbin.

Son caractère...

Aurore est timide. Ce ne sera surement pas le genre de fille a venir vous parler, elle reste seule dans son coin, en faisant le travaille qu'on lui a ordonner de faire. Bon, une fois qu'elle vous connait, elle est de moins en moins timide, mais ce ne sera tout de même pas le genre de femme a vous racontez sa vie pendant des heures et des heures. Elle veut toujours faire au mieux son travaille et elle déteste avoir des remarques sur ça. Elle est sensible aussi. Gentille, timide, et sensible. Ces trois adjectifs la qualifie bien, cette Aurore Marcis.

Son histoire... [ Famille et une anecdote.]

Euh... Laissez moi 2 jours pour avoir de l’imagination, je suis a sec :P



Et toi, le joueur !
Ton surnom > Dey
Ton âge > 15 ans ( Le 21 août :3 )
Ton sexe > ♀
Comment trouve tu le forum ? > Aucune idée ~


Dernière édition par Aurore Marcis le Dim 12 Aoû - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Devanne

Julien Devanne


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans ton cul. //SBAFF//

Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ] Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ]   Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:59

Ma Dedey :3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Marcis

Aurore Marcis


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi ~

Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ] Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ]   Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:10

Ma Lala :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ] Empty
MessageSujet: Re: Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ]   Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une servante bien agréable ~ [ Pas fini x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre XV, un prince bien rebelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Time. :: Avant de jouer. :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: